Plein de petits Lyonnais au Tchad, Al hamdu lillah aucun stéphanois

Plein de petits Lyonnais au Tchad, Al hamdu lillah aucun stéphanois

lundi 18 août 2008

14 JUILLET



Une partie de l’équipe DCC du Tchad sur son 31
De gauche à droite :Yvane, Enseignante à Mongo a fini sa mission début août ; Justine infirmière enseignante à N’djamena, finit en janvier 2010; vous m’avez reconnu ; Emilie, enseignante à Bitkine a finit sa mission début août, Jean-Nicolas, constructeur à Laï reste encore 1an ; Valérie, ergothérapeute à Pala a finit début août ; Sylvain, constructeur à Pala, reste encore 1 an et Alice, prof d’informatique et responsable d’une radio à Laï.


Le champagne ca fait rire......



Je suis pas rancunier, j'ai quand-meme accepté de faire la photo avec l'ambassadeur

2 commentaires:

fab a dit…

salut fred!!
tu fais sacrément mafieux avec ta barbe et ton costume lol
on se croirait dans les films américains avec de niro en role de gangster :D
j'espere que tout va bien pour toi et que tu t'es fait à la chaleur et aux difficultés que tu aurais pu rencontrer labas
continue bien, à bientot pour ded tes nouvelles
ciao, fabio et nel

Unknown a dit…

Salut Fred,

Content de voir et de lire que tu vas bien.

De notre coté, nous avons emménagé "together" à Paris mi-juillet. Violaine a trouvé un boulot à l'inserm sur Paris. Pour moi, le boulot c'est pas simple (my main difficulty is the english language)mais je m'accroche et progresse (tout comme toi j'imagine).

On te fait de gros bisous et on te souhaite le meilleur pour la suite de ton aventure.

Christophe & Violaine

Ps : Violaine veut savoir pouquoi t'as planqué les supporters de l'OM sur les photos ?

Ps2 : L'OL vient de prendre la tête du championnat, juste devant....l'OM !